• Lucy Shumi ( mangabibiche )

    1. Prénom :
    Lucy
    2. Nom : Shumi
    3. Je suis une fille
    4. J'ai 15ans
    5.Je suis née le 1er mars
    6. Je suis une vampire
    7. Je suis gentille mais faut pas me chercher^^
    8.Histoire : /////
    9. J'ai les cheveux Rouge et les yeux bleu
    10. Le pouvoir du rouge
    11.J'ai un chaton noir
    12.J'aime les fruit les animaux et mes amis
    13.Je n'aime pas les hypocrite et les demon
    14.Image transphormer :


    J'aime les garçon au cheveux bleu et sympa^^
    Image de ma chambre :

     
    Ma salle de bain :

     
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :